Paris-Brest-Paris. Loudeac. Contrôle 9. Le compte a rebours est commencé.

velo conceptA 452 km de l’arrivée à Saint Quentin en Yvelines, au point de contrôle n°9 de LOUDEAC, alors que le crépuscule envahit peu à peu la route de PBP, les rangs se sont clairsemés dans le groupe leader de l’épreuve puisqu’ils ne sont plus que 13 à postuler pour ce qui pourrait être le nouveau record de Paris Brest Paris.
Philippe DEPLAIX vient d’abandonner, le moral semble t-il atteint par l’attitude d’un certain nombre de profiteurs qui ne jouent apparement pas le jeu collectif, Didier KERLOUET n’est toujours pas pointé au poste n°9 et d’autres ont été balayés par le rythme infernal de ce 15ème PBP.
Les 13 rescapés mênent maintenant bon train en direction de la nuit décisive, dans l’attente d’une aurore redoutée par tous car juge irrémédiable des camps des gagnants et des perdants.

LOUDEAC. Point de contrôle n° 9. 452 km de l’arrivée.
POSITIONS DE LA COURSE.
GROUPE LEADER: Bruno LE CORRE/ Gilles MALARD/ Yves CHIZELLE/ Dominique BRIAND/ Ian PATUEL/ Jean Marc ROBIN/ François THORAVAL/ Loic BODIN/ Jens KASLER/ Enrico DE ANGELI/ Marc LEUCKX/ Michael FULTON/Denis MORAN.

PBP 03. Le JDC. Droits réservés.