Merci Sécurité Oblige, sur les évènements cyclistes 2025 en Bretagne!
Le programme Sécurité oblige de Green Cycling et Trégor Sono mènent une campagne de sensibilisation sur les événements sportifs en Bretagne. Déjà partenaire technique aux côtés du groupe Hélios lors des quatre étapes de l’Estivale bretonne, le car podium Trégor Sono est un support idéal pour cette action. (nrdl… le Podium, un outil coutumier et indispensable aux manifestations cyclistes…)
Bien en évidence sur le pupitre d’animation, le panneau « Merci Sécurité oblige » est un point de départ pour diffuser des messages de prévention et de sécurité essentiels au public…
Cette initiative, déjà vue courant Août sur des épreuves telles que la Ronde finistérienne et les 4 Jours de Plouay, est également une occasion d’informer les collectivités locales de la mise en œuvre concrète du programme Sécurité oblige de Green Cycling, notamment sur la commune de Poullaouen dans le Finistère.
La campagne de sensibilisation « Merci Sécurité oblige « se poursuit , comme récemment :
– le marathon de Vannes le 31 octobre
– la Lorientaise 2025 le 5 octobre où sont attendues 10 000 participantes vêtues de rose (https://lalorientaise.oepslorient.org/)
Légendes des photos
- Photo 1
Didier Goubil, le Maire de Poullaouen interviewé par Eric Le Balch lors de la 2ème étape de l’Estivale bretonne
Passage des coureurs près d’un des panneaux « Merci Sécurité oblige » installé sur le circuit terminal
Le podium Trégor Sono au départ de la Lorientaise
CPT.com/Green Cycling
09/2025
Texte /Images RM
Rights reserved