TCR N°11: Le CP5 est fermé , tous les rescapés sont attendus à l’arrivée sur la plage de Constanta

Après une quinzaine de jours d’aventures en tous genres à vélo, la traversée d’une partie de l’Europe Latine et le périple des Balkans, sans oublier les navigations parfois hasardeuses sur ferry. La plupart des Finishers sont arrivés aux bords de la Mer Noire, sur la plage sauvage de Constanta (Roumanie), ils en reste encore quelques uns (unes) qui ne devraient plus tarder, sachant que la clôture officielle, ainsi que la réception qui va avec sont prévus le 14 Août.

Nous ne reviendrons pas sur le succès éclatant de Victor Bosoni, qui en quelque sorte a permis de « dérider » les médias Français au regard de la pratique Ultra Vélo, mais aussi certains « spécialistes » en démontrant qu’il y a plusieurs sortes d’Ultra Cycling, plus ou moins intensifs et authentiques… selon les cas.

Parmi la centaine d’arrivants à ce jour, noter qu’une vingtaine de femmes ont bien accompli avec prouesse et beaucoup de volonté les 5000 kms entre Saint Jacques de Compostelle et Constanta.

Il en reste encore quelques unes sur les routes et les postes, les citer est tout naturel.

1- Jana Kesenheimer (8)

2- Cynthia Carson (12)

3- Lael Wilcox (22)

4- Jaimi Wilson (48)

5- Sarah Bosslet (56)

6- Esther Lloyd (60)

7- Sofie Mendersteider (64)

8- Jessica Wood (77)

9- Allison Felley (80

10- Ingrid Odegaard (84)

11- Ella Brown  (86)

12- Lisa Nemetz (87)

13- Sarah Cinquini (88)

14- Naimi Nedelet (90)

15- Jill Overkamp (92)

16- Chris Murray (101)

17- Laura Driscoll (111)

18- Ellen Scherr (121)

19- Alish Green (122)

20- Maud Zonneveld (140)

A suivre les conclusions de cette étonnante et passionnante aventure à vélo et vive 2026 avec la Transcontinental Race N° 12

CPT.com

08/2025

Source/photos TCR 11

Rights reserved