La Transcontinental Race TCR No10: La mi course s’approche, la hiérarchie s’installe!…

Alors que le second poste de contrôle s’approche (Bjelasnica – Bosnie Herzégovine), un aventurier téméraire semble être pour le moment intouchable pas ses suivants immédiats.

Robin Gemperlé en effet a pris la véritable mesure du défi, qu’il connait bien et caracole en tête avec près de 80 kms d’avance sur Abdullah Zeinab ( qui a parcouru la distance la plus longue depuis le départ…) et Christoph Strasser qui amorce une remontada, débarrassé semble t’il des ennuis techniques qui l’ont retardé en début d’épreuve.

Un groupe d’ultras forcenés ( Pawel Pulawski, Omar Di Felice, André Bachmann…) suivent à proximité sur un itinéraire semblable à celui de Strasser…

Au poste de contrôle 1 la première femme Jana Kesenheimer est passée en 16ème position, juste derrière le Français Alex Bourgeonnier.

Puis la mésaventure de Victor Bosoni est aussi à prendre en compte, alors en excellente position il a été contrant de faire demi tour en pleine zone de montagne, suite à un regrettable oubli de passeport lors d’un de ses arrêts.

A suivre donc cette TCR No 10 si passionnante

CPT.com

07/2024

Source/Photos: TCR No10

Rights reserved